Dieu est Amour


Père Éternel, tu t’es abandonné à l’Amour en me donnant ton Fils Jésus-Christ,
Tu as fait de moi un instrument pour répandre ta gloire sur la terre comme au ciel.
Quoi que tu aies fait de moi par ma naissance, ma culture, les manques dans ma famille,
Je te remercie de tout mon cœur. Ma blessure est tendresse et route de ta puissance.
Aujourd’hui, dans l’acceptation joyeuse de ce que je suis, je te redis OUI! OUI! OUI!
Que ta volonté céleste s’accomplisse sur ma vie et mon entourage.
Mon âme, mon cœur, mon corps, mes faiblesses sont au service de ton Royaume.
Tu t’es donné à moi par le don de ton Fils Jésus-Christ et je te dis « merci » !
J’accepte ton amour infini, sans condition, total. OUI! OUI! OUI!
Aujourd’hui, dans les peines et les joies, je me rends disponible à ta gloire céleste.
Que les cieux s’ouvrent sur ma vie et celles de mes proches.
Merci pour les signes, les miracles et les prodiges qui s’accompliront aujourd’hui!
Je te rends toute la gloire de ces manifestations miraculeuses.
Père, sois glorifié!
Amen!

Commentaires